Kiamo

Kiamo est une solution multi-canal de l’éditeur Conecteo qui vous permet de piloter votre centre de contact en centralisant, priorisant et distribuant les interactions entrantes ou sortantes.

Kiamo est un outil de pilotage en temps réel de la stratégie client, destiné aux responsables de la relation client souhaitant intégrer la gestion et la distribution de l’ensemble des flux et canaux de contact de leurs clients dans une solution unique et agile.

Destiné à des équipes de quelques agents à plusieurs centaines d’agents, Kiamo est une solution innovante, nativement Multicanal, qui permet aux superviseurs et aux responsables service clients de prendre le contrôle et de piloter leur stratégie relationnelle de façon autonome grâce à une accessibilité basée sur des principes d’ergonomie forts.

Sa force et son succès résident dans sa capacité à construire une Relation Client Multicanal efficace : Kiamo capture l’ensemble des interactions client (voix ; email ; GED ; réseaux sociaux), les trie et priorise suivant des critères métiers prédéfinis. L’ordonnancement des tâches assignées aux conseillers est optimisé en fonction des objectifs métiers, de la compétence et de la disponibilité des conseillers.

computer-software

Kiamo présentation globale

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×